Sans aiguille et indolore : je vous propose des séances de luxopuncture se pratiquant avec un appareil luxomed générant un rayonnement infrarouge stimulant des zones cutanées précises pour la perte de poids, les troubles du comportements alimentaires (fringale, compulsion, appétit…), arrêt du tabac, ménopause, stress, anxiété, rajeunissement du visage.
Les séances de luxopuncture auront pour objectif :
Que la prise de poids soit récente (un laisser aller, une forte émotion, grossesse…) ou qu’il s’agisse de kilos installés depuis de nombreuses années, la luxopuncture sera tout aussi efficace, même si, la prise en charge sera différente.
Ces séances peuvent être associées à un rééquilibrage alimentaire simple et un accompagnement intensif qui auront pour action de dynamiser les fonctions de l’organisme, et d’accélérer la perte de poids sans faim, ni fatigue.
L’expérience montre que les séances de luxopuncture seules, sans contrôle diététique, aident à perdre environ 1kg par mois. Et avec un rééquilibrage alimentaire et une bonne hygiène de vie, la perte de poids augmente de 3 à 4kg/mois. Sans aucun complément alimentaire.
La nicotine bloque la production naturelle d’endorphine et de dopamine par le cerveau, créant cet état de manque et de dépendance. Il faut donc que ces fonctions naturelles se remettent en route pour qu’elles se produisent de nouveau d’elles-mêmes. L’utilisation de la luxopuncture aidera à les stimuler.
Les séances de luxopuncture auront ainsi pour objectif :
La cure de luxopuncture se déroule en 2 étapes :
Les résultats de la luxo ont été observés rétrospectivement même chez de gros fumeurs, consommant quotidiennement plusieurs paquets de cigarettes depuis plusieurs années.
En parallèle du soin, des fiches de recommandations et un accompagnement seront apportés pour vous aider à arrêter le tabagisme définitivement.
Une étude réalisée sur 188 personnes en 2007 par TEREO INTERNATIONAL, société indépendante spécialisée dans la recherche clinique, le sevrage tabagique est un succès pour 90.5% des cas, pour une durée moyenne d’arrêt de plus de 4 ans, à raison de 3 séances de luxopuncture en moyenne (5 maximum).
Les séances de luxopuncture auront pour objectif :
Ces séances de relaxation pourront être faites à la demande et/ou préconisées selon un rythme adapté à l’objectif fixé.
Le plus souvent, ces séances sont conseillées après une semaine de travail intense, avant un entretien d’embauche, après un accouchement, avant un mariage ou un examen, etc.
La luxopuncture permet de réguler les taux d’oestrogènes et d’atténuer les effets indésirables de la ménopause : bouffées de chaleur, troubles du sommeil, sudations intempestives, troubles de l’humeur, prise de poids ou compulsions alimentaires…
Les séances de luxopuncture auront ainsi pour objectif :
La Luxopuncture, grâce à son action notamment sur le système hormonal, réduira considérablement voire totalement l’ensemble de ces effets indésirables, et ce, de manière prolongée.
En règle générale, la prise en charge dure entre 4 et 7 semaines à raison d’une séance de Luxopuncture par semaine.
Il est également conseillé de prévoir des consultations de suivi, selon la réapparition des symptômes car même si votre inconfort diminue voir disparaît, votre ménopause, elle, continue d’avancer.
Les séances de luxopuncture auront pour triple objectif :
La luxopuncture produit un effet rajeunissement naturel. Par la stimulation du drainage lymphatique et de la microcirculation du visage, elle décongestionne celui-ci et vous donnera un teint plus lumineux tout en atténuant les cernes et les poches sous les yeux.
1 séance par semaine pendant 8 semaines puis 1 séance par mois en entretien.